50 Cent réagit aux propos de Debra Lee

L’ancienne directrice générale de BET a révélé avoir eu une liaison avec le président du réseau.

Debra Lee se prépare à sortir un livre qui parle de sa vie et de sa carrière. Pour la promotion de cet ouvrage intitulé I Am Debra Lee, l’ancienne directrice de BET a parlé dans l’émission Good Morning America ce mardi 7 mars. Afin d’attirer davantage l’attention, l’auteur a donné un aperçu de ce qu’elle a caché dans le livre. Sa plus grosse révélation a été sa liaison avec le président de BET bien qu’elle soit mariée. « Je voulais raconter cette histoire parce que la dynamique du pouvoir est très importante dans une relation, surtout si vous avez une relation avec quelqu’un pour qui vous travaillez », a déclaré Lee sur les ondes. « Nous connaissons tous les pièges potentiels. J’ai travaillé pour Bob Johnson pendant dix ans avant d’avoir une relation personnelle et romantique. Il était mon mentor, il m’a poussée et il est responsable d’une grande partie de mon succès ».

Par la suite, elle aborde la liaison avec son patron. « Nous avons eu une relation alors que nous étions tous deux mariés. Nous avons fini par divorcer tous les deux, et les gens l’ont su. L’entreprise l’a su, nous avons commencé à sortir ensemble ».

La réaction de 50 Cent

Cette révélation n’est pas passée inaperçue chez 50 Cent qui a laissé son commentaire à ce propos. FIF a réagi sur Instagram. Dans son premier message, il parle en partageant un article qui aborde l’aveu. « Vous n’imaginez pas ce qui se passe en coulisses », a-t-il écrit.

Dans un second post, 50 cent s’exclame de l’ascension fulgurante de Brenda qui a débuté en tant qu’assistante juridique avant de finir directrice générale. « Wow Deb doit avoir ce WAP [emoji de rire] », a-t-il écrit. « Il lui a donné toute la merde, ici tu l’exécutes bae ! LOL ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi