50-Cent-Remy-Martin

50 Cent est toujours opposé à Remy Martin dans le procès de sa boisson Branson

Le procès opposant 50 Cent et Remy Martin au sujet de la bouteille de cognac Branson est toujours en cours au tribunal.

Remy Martin avait poursuivi en justice en 2021, Sire Spirits de 50 Cent. La marque de cognac a accusé la seconde de copier son design pour la reproduire sous la forme de bouteille de Branson.

Le discours n’a pas changé au tribunal de Manhattan le vendredi 3 février dernier. Selon Reuters et Vibe, E. Remy Martin & Co a affirmé que la bouteille de Branson était une “tentative flagrante” de copier son design X.O. le plaignant parle d’une “reproduction quasi exacte”.

Le droit de réponse de Sire a été utilisé le lundi 6 février 2023. Pour la société accusée, il est trop abusé de parler de violation de droit d’auteur. La société estime que le design est “simplement trop basique pour être verrouillé par une seule entreprise.”

Pour sa défense, Sire ne s’est pas trop gêné. « Aucune marque ou société n’a le droit d’exclure les autres de la fabrication ou de la vente de bouteilles courbes pour le cognac ou d’autres alcools », a déclaré l’avocate de Sire, Reena Jain. « Néanmoins, Remy Martin est en mission pour éliminer Sire Spirits du marché du cognac »

50 Cent aussi réagit

50 Cent pense également Remy cherche juste à faire couler son entreprise. Il l’a fait savoir dans un post Instagram qu’il a fini par supprimer. « Ils ont déjà peur de moi », a écrit 50. « Le cognac Branson est la nouvelle vague. REMY est #2 derrière Henny et s’inquiète de Branson SMH Je ne fais que commencer. »

En attendant le dénouement de la situation, 50 cent passera 2023 à se consacrer à la musique. Il a annoncé son intention de sortir un album le plus tôt possible.