Central cee, le rappeur anglais a expliqué un peu l’origine de son tube de l’été et les paroles qui le composent lors d’une interview.
Doja Cat, le son de l’été ou presque…
C’est la chanson qui fait fureur pendant ces vacances de 2022. On l’entend partout actuellement et sur tous les réseaux sociaux. L’interprète de ce carton explique les premières phrases de son hit au micro de Genius : « C’est littéralement comme je l’ai dit. Je ne suis pas homophobe, ma copine est bisexuelle. Elle a été la première personne gay avec qui j’ai vraiment discuté et apprécié échanger. »
Central Cee expose son aperçu et sa vision concernant l’homophobie dans la société : « J’ai l’impression que l’homophobie est presque intégrée à notre culture, celle du rap et des quartiers. Ce qui n’est pas normal. Je me devais de faire comprendre que je trouve l’homophobie trop bizarre. Quand je vois des personnes qui vivent avec autant de haine en eux, j’ai du mal à comprendre. Pourquoi accorder autant d’importance à la manière dont les autres personnes vivent leur vie ? Je trouve ça complètement fou. »
Il affirme son désaccord avec l’homophobie en disant : « Je suis complètement contre l’homophobie, clairement. » Si le son s’appelle Doja Cat, il y a bien une raison et le rappeur anglais l’affirme. Il explique que c’est parce qu’il voit beaucoup Doja sur TikTok. « Je crois que j’y vois beaucoup Doja Cat. Elle devait sûrement être dans un coin de ma tête quand j’écoutais la prod. »