Les deux rappeurs ne manquent aucune occasion pour se clasher.
Booba et Maes sont des ennemis dont la réconciliation pour l’heure est utopique. Si par le passé les deux ont collaboré, cette époque semble lointaine. Alors que les clashs entre les deux protagonistes ont connu une accalmie, les hostilités ont repris.
Booba aka « le braqueur de taxi »
Sur Instagram, Maes a ajouté une couche à son adversité contre Booba. Ce dernier a une vidéo en ligne dans laquelle il commet une erreur poussant le Sevranais à le traiter de « Braqueur de taxi ».
Dans la vidéo, Booba est en plein entraînement. Difficile de savoir si c’est une révision pour une séquence de sa série Ourika. Tout commence avec le rappeur du 92 qui est attaqué par un homme lui envoyant des coups de poing. Le Duc réplique en bloquant les coups et en envoie d’autres qui touchent la cible. À l’aide de son pied, Booba parvient à faire tomber son « agresseur ». Jusque-là, tout se déroule très bien et Booba est dans le rôle de l’acteur parfait.
Par la suite, il recule pour avoir un champ de tir et se servir de son arme gardée dans sa culotte. Avant de se saisir du pistolet automatique, ce dernier tombe et c’est l’agresseur qui tente de s’en emparer. B2O même en rire tout comme son agresseur circonstanciel.
Maes également n’a pas manqué de se moquer du patron de label. Il a partagé la vidéo en story Instagram en y ajoutant un petit mot pour Kopp. « Le braqueur de taxi ».
A LIRE AUSSI : Maes fait une nouvelle proposition à Booba
Récemment, Maes et PLK ont collaboré sur le morceau 4Motion. Ce titre a été à polémique puisque Polak est un ami de SDM. Ce dernier est aussi en conflit avec Maes au même titre que Booba.
.