AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Chance the Rapper transforme la chanson de Nelly "Hot...

Chance the Rapper transforme la chanson de Nelly « Hot in Herre » en une sensation country-rock.

-

Le rappeur américain a donné un coup de pouce à l’histoire du crossover hip-hop-country de Nelly avec sa reprise country-rock de « Hot in Herre« . Ce fut en fin d’année 2021 à l’occasion d’une avant-première de la nouvelle série de jeux de variétés musicaux et comiques de Jimmy Fallon, That’s My Jam.

Chance The Rapper fait une reprise sensationnelle de Hot in Herre

Le rappeur américain The Rapper a été contraint de faire une reprise qui ne s’inscrit pas dans son rythme musical. En effet, lors de l’événement ci-dessus indiqué, il a tiré le levier et est tombé sur le défi du genre musical. Selon les règles du défi, le participant reçoit une chanson et un genre complètement différent qu’il doit chanter. Lorsque l’écran a sélectionné « Hot in Herre » et « country-rock », le MC de Chicago a pris le micro et a remixé la chanson avec un twang supplémentaire. Il a même utilisé un faux accent du Sud que la star de Country Grammar approuverait certainement. 

Au cours de l’événement, Alessia Cara, qui était en couple avec Josh Groban dans la série de concours a apprécié le nouveau style du rappeur. Pour l’exprimer, elle a hoché la tête et a tapé les mains sur la performance de Chance perchée au piano. Pendant ce temps, le partenaire de Chance The Rapper, Joseph Gordon-Levitt, est resté bouche bée sur son siège.

En outre, il importe de préciser que ‘’Hot in Herre » a été publié comme premier single de l’album Nellyville en 2002. Écrit par Nelly et les producteurs The Neptunes, ce titre hip-hop classique interpole « Bustin’ Loose » du Godfather of Go-Go Chuck Brown. « Hot in Herre » a atteint la première place du Billboard Hot 100 et a remporté le Grammy Award 2003 de la meilleure performance masculine rap solo.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous