AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentChanceko nous dévoile une pépite avec "Malaboy"

Chanceko nous dévoile une pépite avec « Malaboy »

-

Le jeune rappeur et chanteur underground nous ensoleille et nous emmène en vacances avec un deuxième projet, intitulé « Malaboy ».

En octobre dernierChanceko nous dévoilait « Gaura » un EP coloré, à l’image de sa cover, riche et très travaillé malgré sa courte durée. Seulement quatre titres et une collaboration avec Take A Mic auront permis au rappeur de s’imposer dans une nouvelle scène underground française. Puis, ce dernier avait fait son retour avait une série de trois freestyle, tous très différents musicalement parlant. En effet, Chanceko possède un éclectisme et une vision musicale que peu d’artiste peuvent avoir, comme en témoignent parfaitement ses différents morceaux, que l’on ne savoure pas de la même manière. Que ça soit du morceau estival (Arc-En-Ciel) au banger (Elvis), le jeune artiste se cherche et explore différents horizons.

Malaboy

Vendredi dernier est sorti « Malaboy », projet soutenu et fortement attendu par la fan-base du rappeur. Ce dernier l’avait même teasé comme l’un des meilleurs projets de l’été, peu de temps après avoir dévoilé le premier extrait aux allures latines ; « Copacabana ».

Pour son nouveau projet, Chanceko nous offre dix morceaux et seulement une collaboration. En effet, on le retrouve aux côtés de Nemir sur le troisième titre « Espionnes », aux airs de plages et de romance. Le projet démontre totalement l’ambition du jeune rappeur, qui cherche à se démarquer de part sa voix et son style musical doux et sensuel. On retrouve cependant moins de sonorités rap que dans son premier projet, reflétant la prise de risque et le courage du jeune homme qui voit son avenir plus loin.

De superbes morceaux comme « Space Mountain » et « Licorne » nous montrent l’univers que Chanceko cherche à exploiter, alliant mélodies et sonorités futuristes sur fond de new-wave urbaine. Le jeune parisien commence à prendre de l’ampleur et grandit avec ce projet, qui lui permettra surement d’attirer un nouveau public.

Découvrez également : « Stamina, memento » de Dinos est disponible !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR