AccueilPop/ RnB USLa chanson «Blinding Lights» de The Weeknd» devient la...

La chanson «Blinding Lights» de The Weeknd» devient la chanson la plus écouté sur Spotify

-

The Weeknd a vu son morceau « Blinding Lights » être hissé au rang chanson la plus écoutée sur Spotify.

Le bilan de 2022 continue pour les artistes. Les observatoires de performances continuent de scruter les chiffres pour déterminer les meilleurs pour chaque catégorie. Pour le cas de la chanson la plus écoutée sur Spotify, c’est The Weeknd qui en est sorti vainqueur. Le canadien dispose de la chanson la plus écoutée de tous les temps avec « Blinding Lights ».

Les succès de The Weeknd pour 2022

Selon Chart Data, The weeknd a vu son morceau « Blinding Lights » être plus streamé que tout autre morceau sur Spotify. Le titre de 2019 vient donc évincer « shape of You » d’Ed Sheeran avec 918 000 flux filtrés. En dehors de cette récompense, le canadien a aussi eu le plaisir de figurer parmi les artistes les plus écoutés de l’année 2022.

The Weeknd n’a pas manqué de partager sa joie sur les réseaux sociaux. Il a mis dans un premier post sur Twitter, le 31 décembre, les chiffres du classement Daily Global de Spotify. Son message a été suivi par une interrogation particulière. « POUR LE NOUVEL AN ??? ».

Dans un second message, l’artiste a partagé quelques images issues du clip de « Blinding Lights » pour souhaiter une bonne année à tous. « Bonne année aux lumières aveuglantes. La chanson la plus écoutée de tous les temps ce soir. »

Pour rappel « Blinding Lights » est un morceau extrait du quatrième album after hours de l’artiste. Ce morceau était destiné à briller depuis sa sortie en 2019. C’est le premier morceau qui a le plus rapidement atteint 2,5 milliards de flux Spotify.

Il est évident que The Weeknd ne s’arrêtera pas en si bon chemin. De nouvelles performances viendront renforcer la carrière bien accomplie de l’artiste.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous