AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Charlamagne Tha God n’apprécie pas que l’on fasse un...

Charlamagne Tha God n’apprécie pas que l’on fasse un classement des couplets de Jay-Z

-

L’animateur radio a suggéré que l’humeur d’une personne ou sa situation de vie actuelle pourraient influencer son travail. Il a réagi comme à son habitude à l’actualité qui enfle la toile depuis que l’opus GOD DID a été révélé au jour.

Trop de polémiques autour du couplet de Jay-Z

Le couplet de Jay-Z sur le nouveau hit “God Did” de DJ Khaled a provoqué bien de conversations de toute part sur la toile. Ce morceau a reçu plusieurs éloges de la part des fans de hip-hop et il n’a pas fallu longtemps pour que les discussions sur le couplet fassent le tour.

En effet, certains ont affirmé que les paroles de Jay-Z étaient les meilleures de sa carrière, tandis que d’autres acteurs du game pensent le contraire. C’est d’ailleurs le cas de Joe Budden.

Ensuite, le sujet a atteint The Breakfast Club qui a ajouté son grain de sel à la conversation. “Pourquoi les gens classent-ils ce couplet de Hov ?” s’est questionné, Charlamagne Tha God. “Je ne pense pas que vous puissiez classer les vers de Jay. Il y en a beaucoup qui sont excellents, sinon meilleurs que ce couplet ‘God Did’, alors comment pouvez-vous même penser à les classer ?”. Je pense que c’est ce qui est étonnant pour les gens parce que pour moi, le couplet est vraiment génial. Il serait difficile de désigner un de ses œuvres comme étant le meilleur, car Jay-Z a un couplet pour chaque situation de la vie. C’est pourquoi il est considéré comme le plus grand de tous les temps.

Tout compte fait, ce couplet a reçu plus d’attention en raison de la cinquantaine de Jay. Il reste ainsi un artiste phare dans cette nouvelle génération de Hip Hop.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous