Charleston-White-Boosie-Badazz

Charleston White met le FBI aux trousses de Boosie Badazz

Charleston White dit avoir été menacé par Boosie Badazz.

Boosie Badazz est connu comme n’ayant pas vraiment sa langue en poche. Le rappeur n’hésite pas à s’en prendre à ses collègues. Pour cela, il a beaucoup d’ennemis. Des ennuis peuvent venir de partout. C’est ce qui pourrait très vite se produire, car l’artiste a été signalé aux fédéraux.

Boosie vers la prison ?

Charleston White a appelé le FBI contre Boosie. L’humoriste explique que le rappeur l’a menacé. Même s’il n’a pas avancé de preuve de cette menace, White a informé de son initiative contre Boosie à travers une déclaration sur Instagram. « Alors Lil Boosie fait des menaces ? J’ai déjà contacté les forces de l’ordre concernant ces possibles menaces contre ma vie. »

En plus de sa déclaration, White a partagé des captures d’écran de message texte. Il s’agirait d’échanges dans lesquels l’humoriste prétendait avoir des témoins de Boosie qui aurait menacé sa vie. « Boosie va mettre ton putain de cul en prison, n-gga », a également déclaré White dans une vidéo. « Tu menaces le promoteur. J’ai une conversation téléphonique enregistrée avec des témoins au téléphone qui disent que le promoteur a peur pour sa vie et qu’il doit vivre à Baton Rouge, que Boosie va envoyer des gens pour t’attraper. »

White poursuit d’un air très sûr de lui. « Il a dit qu’il ne pouvait pas faire de spectacle parce que Boosie allait t’attraper. J’ai dit “n-gga, j’ai juste engagé la police”. Le promoteur a eu peur. Boosie est une pute. Je parie qu’il ne veut pas monter sur ce ring de boxe. Boosie va envoyer quelqu’un, mais tu ne feras rien, sal*pe de n-gga. Je vais mettre ton cul de sal*pe en prison, n-gga. »

White a déjà réussi à faire arrêter Tootie Raw, le fils de Boosie. Il est décidé à en faire de même avec le père puisqu’il a mis le FBI sur le coup. « J’attends que le FBI m’envoie le bon numéro n-gga parce que je vais faire un rapport sur ton putain de cul. L’homme a appelé ton nom spécifiquement. Le promoteur a dit spécifiquement ton putain de nom Lil Boosie, il t’a mis en cause et t’a impliqué. Le fait d’être une salope de n-gga, tu vas retourner en prison. Tu vas te mettre à genoux, tes genoux vont encore saigner, monstre diabétique ».

A LIRE AUSSI : Charleston White s’en prend à J. prince