Charleston White dit avoir été menacé par Boosie Badazz.
Boosie Badazz est connu comme n’ayant pas vraiment sa langue en poche. Le rappeur n’hésite pas à s’en prendre à ses collègues. Pour cela, il a beaucoup d’ennemis. Des ennuis peuvent venir de partout. C’est ce qui pourrait très vite se produire, car l’artiste a été signalé aux fédéraux.
Boosie vers la prison ?
Charleston White a appelé le FBI contre Boosie. L’humoriste explique que le rappeur l’a menacé. Même s’il n’a pas avancé de preuve de cette menace, White a informé de son initiative contre Boosie à travers une déclaration sur Instagram. « Alors Lil Boosie fait des menaces ? J’ai déjà contacté les forces de l’ordre concernant ces possibles menaces contre ma vie. »
En plus de sa déclaration, White a partagé des captures d’écran de message texte. Il s’agirait d’échanges dans lesquels l’humoriste prétendait avoir des témoins de Boosie qui aurait menacé sa vie. « Boosie va mettre ton putain de cul en prison, n-gga », a également déclaré White dans une vidéo. « Tu menaces le promoteur. J’ai une conversation téléphonique enregistrée avec des témoins au téléphone qui disent que le promoteur a peur pour sa vie et qu’il doit vivre à Baton Rouge, que Boosie va envoyer des gens pour t’attraper. »
White poursuit d’un air très sûr de lui. « Il a dit qu’il ne pouvait pas faire de spectacle parce que Boosie allait t’attraper. J’ai dit “n-gga, j’ai juste engagé la police”. Le promoteur a eu peur. Boosie est une pute. Je parie qu’il ne veut pas monter sur ce ring de boxe. Boosie va envoyer quelqu’un, mais tu ne feras rien, sal*pe de n-gga. Je vais mettre ton cul de sal*pe en prison, n-gga. »
White a déjà réussi à faire arrêter Tootie Raw, le fils de Boosie. Il est décidé à en faire de même avec le père puisqu’il a mis le FBI sur le coup. « J’attends que le FBI m’envoie le bon numéro n-gga parce que je vais faire un rapport sur ton putain de cul. L’homme a appelé ton nom spécifiquement. Le promoteur a dit spécifiquement ton putain de nom Lil Boosie, il t’a mis en cause et t’a impliqué. Le fait d’être une salope de n-gga, tu vas retourner en prison. Tu vas te mettre à genoux, tes genoux vont encore saigner, monstre diabétique ».
A LIRE AUSSI : Charleston White s’en prend à J. prince