AccueilDossiersCharleston White troll Gunna sur un nouveau freestyle

Charleston White troll Gunna sur un nouveau freestyle

-

Charleston White est revenu sur la libération de prison de Gunna.

Gunna est sorti de prison après un accord de plaidoirie. Le rappeur plaidé coupable à une accusation de complot de racket. Depuis lors, une étiquette de Mouchard est collée à l’artiste. Même si son avocat s’y oppose, cette libération surprend et plusieurs personnes pensent que Gunna a balancé Young Thug. En attendant d’en avoir la certitude, Charleston White a préféré surfer sur cette vague en parlant de cette actualité.

Une comédie pour un freestyle

Charleston a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux. Dans la vidéo, il est apparu avec une chaîne au cou et bougeant comme un rappeur plein d’inspiration. Dans son mini freestyle, il a fait allusion à la sortie de Gunna en se servant de jeu de mots comme pour ne pas trop attirer l’attention. « Je suis le genre que Gunna raconte/J’ai entendu dire qu’ils ont juste laissé Gunna sortir de prison/Je suis Gunna dire, je suis le type qui est Gunna le dire, Gunna le raconte »

Ce n’est pas la première fois que White aborde le sujet de la sortie de prison de Gunna. Il avait aussi réalisé une vidéo où il laisse entrevoir sa joie de voir Gunna moucharder Young Thug. « Je suis content qu’il soit sorti en racontant », a déclaré White dans la vidéo qui a beaucoup circulé. « Je pense que c’était intelligent Gunna. Je suis un fan de Gunna maintenant. Je suis un sacré fan de Gunna maintenant mon garçon. C’est tout ce que vous allez entendre sur le putain de CD est Gunna Gunna Gunna. Je suis Gunna tell. »

Gunna s’inscrit en faux

Après sa sortie de prison, Gunna a tenté de convaincre l’opinion qu’il n’a pas parlé de Young Thug. « Bien que j’ai accepté de toujours être honnête, je tiens à préciser que je n’ai fait aucune déclaration que je n’ai PAS été interviewé, que je n’ai PAS coopéré, que je n’ai PAS accepté de témoigner ou d’être témoin pour ou contre une partie dans l’affaire et que je n’ai absolument AUCUNE intention d’être impliqué dans le processus du procès de quelque manière que ce soit. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous