Au regard des multiples accusations de Chelsie Kyriss et du mépris qu’Antonio Brown accorde à celle-ci, tout porte à croire que leur vie de couple court actuellement à la dérive.
Antonio Brown manifeste son mépris pour sa femme dans un message adressé à son fils
Le nom d’Antonio Brown continue de faire les gros titres. À cet effet, le joueur s’est fait cette fois exposer sur les médias, par la mère de ses enfants, Chelsie Kyriss. “Vous pensez tous qu’avoir un homme avec de l’argent est tout, je préfère avoir un homme avec de la morale et des limites“, a-t-elle écrit. “Un homme en qui je peux avoir confiance. Un homme qui me respecte, mais aussi qui m’estime.“
Cette déclaration a été faite en réponse à une capture des conversations de Kyriss avec un autre homme, datant de 2016, que Brown aurait publiée. La mère de cinq enfants a dans sa publication, nié les accusations. “Cet homme est prêt à tout pour avoir des vues ! Ce texte date de 2016, je n’ai aucune idée de qui était cet homme, d’où la raison pour laquelle la conversation s’est terminée après l’envoi d’une photo.“
Ensuite, dans un autre post, la jeune femme a partagé des textos de l’un de ses enfants avec son père, ce qui a clairement montré à quel point Antonio ressentait du mépris pour sa compagne : “Maman est jolie“, a écrit le plus jeune Brown à Antonio. En réponse, il a répondu :”Ta mère est une salope qui vit à mes crochets. Je vais lui rendre les choses tellement inconfortables, qu’elle s’enfuira avec toi.“