image dosseh sadek tout est neuf son

Chez Dosseh et Sadek, “Tout est Neuf” !

Ca faisait un petit bout de temps qu’on ‘avait pas entendu parler du gars Dosseh. Récemment,il s’est fait chambré sur Twitter par Damso, pour une promesse de featuring toujours pas honorée. Son album “Yuri” sorti en 2016, plus ouvert que ses précédents projets, avait plutôt bien marché, recevant des critiques plutôt positives, et une polémique pour le clip avec Nekfeu, “Putain d’époque”, ainsi qu’un disque d’or assez mérité pour l’Orléanais.

Dosseh a l’air décidé à remettre le couvert en 2018, c’est en tout cas ce que nous laisse penser la sortie, aujourd’hui, de son nouveau son avec Sadek : “Tout est Neuf”.

Dosseh et Sadek en entrepreneurs du ghetto

Les deux rappeurs adoptent un rôle avec lequel ils aiment bien jouer, celui du grossiste, du “gérant du four”, qui brasse et organise le business de drogues. Le son est donc évidemment un egotrip, avec une instru trap produite par Notinbed. Le délire? “Tout est neuf”, c’st à dire qu’ils sont tellement riches que tout est toujours neuf autour d’eux: meubles, voitures, vêtements, femmes, etc etc…

On va donc se concentrer sur la technique,e t à ce niveau là, Dosseh n’a pas trop forcé son talent, même si ses variations de flows sont intéressantes. Par contre, Sadek montre qu’il fait véritablement partie des meilleurs rappeurs français: un flow incroyable, des rimes très propres et un couplet qu’on sent vraiment très travaillé.

Voilà qui annonce en tout cas de bonnes choses pour nos deux MCs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*