AccueilDossiersChika attaque 50 Cent pour avoir comparé Megan Thee Stallion...

Chika attaque 50 Cent pour avoir comparé Megan Thee Stallion à Jussie Smolett

-

Chika s’en est vraiment pris à 50 Cent. Ce dernier a insinué que Megan mentait à propos de s’être fait tiré dessus.

Ce n’est pas pour rien que le procès dans l’affaire de fusillade opposant Megan Thee Stallion et Tory Lanez est qualifié de très médiatisé. Il y a beaucoup de commentaires autour de ce dossier. Les artistes y vont de leur analyse et prennent position pour l’un ou l’autre des principaux impliqués dans l’affaire. Le dernier à avoir affiché sa position est 50 Cent. Le patron de G-Unit estime que Megan Stallion a menti. Pour lui, elle ne s’est pas fait tirer dessus. Pour l’illustrer, FIF a partagé le visage de Megan se transformant en celui de Jussie Smollett. En légende 50 Cent a écrit un message assez parlant. « Merde, je suis confus toute cette merde qui circule », a écrit 50 avec le mème faisant référence qui fait référence à la façon dont Smollett a été reconnu coupable d’avoir faussement signalé un crime de haine.

La réaction de Chika

Chika a répondu sur Twitter en réponse au post de 50 Cent. « Si vous preniez ne serait-ce qu’une seconde pour lire les procédures judiciaires, ce ne serait pas si déroutant », a commencé CHIKA en réponse. Chika a poursuivi en rappelant à 50 Cent sa position et la manière dont il devait s’exprimer sur les réseaux sociaux. « En tant que figure du hip-hop, vous devez être responsable de la façon dont vous utilisez votre plateforme. Cibler la victime d’une fusillade n’est pas et ne le sera jamais. Je pense que vous le savez 9x. »

L’artiste qui défend Megan a aussi voulu montrer de la solidarité entre les femmes dans ce dossier. « Il n’y a littéralement aucune raison de croire qu’une histoire qui n’a pas changé et qui n’est pas sortie involontairement est fausse », a-t-elle poursuivi. « Je ne peux pas imaginer être @theestallion et devoir voir des hommes adultes caper pour un autre âne pas si adulte dont l’ego l’a amené à l’agresser avec une arme mortelle. »

https://twitter.com/oranicuhh/status/1604301796842672128
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous