AccueilDossiersChris Brown met fin à la confusion qu’entraînent certaines...

Chris Brown met fin à la confusion qu’entraînent certaines paroles de son morceau «Under The Influence»

-

Cela est généralement rare, mais Chris Brown est revenu sur les paroles du morceau Under The Influence pour clarifier sa pensée.

Under The Influence de Chris Brown est toujours d’actualité. Sorti en 2019 avec la version étendue de l’album Indigo de Brown, le morceau a retrouvé une nouvelle vie. Cela a commencé avec les challenges sur Tiktok. Devenue virale, la chanson étale bien la confusion qu’entraînent certaines paroles du titre. En dehors des vidéos sur TikTok, des sites proposant les paroles de morceaux ont aussi été emballés dans l’erreur.

Chris Brown rétablit tout

Face à cet imbroglio, Chris Brown a décidé de venir à la rescousse de tous. Il l’a fait ce mardi 15 novembre. Son adresse commence par le constat qu’il fait. « Ils ont gâché les paroles ces derniers temps sur ces plateformes musicales… YALL A EU UNE JOURNÉE SUR LE TERRAIN AVEC UNDER THE INFLUENCE ».

Pour corriger, le chanteur aux pas de dance magiques dit ce qui devrait être en se moquant de tous sur Instagram. « ITS: fu**ing Robitussin. Et c’est TON CORPS LÉGER ME PARLE [œil de côté et emojis rieurs pleurant] »

Un retour vers la lumière ?

Généralement considéré comme un mauvais garçon, Chris Brown renverse définitivement la tendance avec des fleurs qui lui sont constamment jetées.

C’est Tori Lanez qui a commencé en été dernier avec le don d’une chaîne incrustée de diamant avec la mention « King Of Pop ». Il avait ajouté sur les réseaux sociaux : « @chrisbrownofficial EST LE ROI DE LA POP QUAND IL S’AGIT DE MON ÉPOQUE ET DE MA GÉNÉRATION…….IDGAF », a écrit Tory sur Instagram. « Mon dawg m’a retenu à une époque où la plupart du monde m’a laissé pour mort !!! J’ai l’impression que c’est un cadeau bien mérité…. Pour tant de raisons !!! La plupart de ces raisons, j’ai gravé au dos de la chaîne !!!! Profitez-en mon garçon ! »

En octobre, c’est plutôt Usher qui a confessé son admiration pour Breezy. « Je t’aime, pour la vie. Tu es un grand. Tu es une légende », a dit Usher lors d’un spectacle à Las Vegas. « Nous t’aimons et nous continuerons à t’élever, frère. Je t’aime plus. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous