Chris Brown ne sera pas inculpé pour coups et blessures envers Rihanna : il veut que tout le monde le sache

Chris Brown affirme que lorsqu’une femme l’a accusé d’agression physique, tout le monde a vite essayé de le supprimer. Cependant, à présent que les charges contre lui à ce propos sont abandonnées, il n’entend plus personne réagir. Du coup, il souhaite clamer son innocence à toute personne qui en doute encore.

Le rappeur américain s’exaspère des faux rumeurs qui circulent à son sujet

Depuis plus de dix ans, les fans de musique ont constamment une dent contre Chris Brown. Une grande partie du public veut le voir disparaître de l’environnement du hip-hop américain après qu’il s’est rendu présumément coupable de coups et blessures envers Rihanna.

En dépit du fait qu’il se présente comme l’un des artistes iconique de l’industrie de la musique et l’une des voix fortes du RnB, il s’avère que son casier judiciaire n’est pas ce qui existe de plus vierge. C’est d’ailleurs ce qui lui fait perdre le soutien d’un grand nombre de fans de musique.

Pour information, au cours de l’année dernière, il a été rapporté que le célèbre chanteur était accusé d’avoir porté des coups sur une femme à la tête, au point même de faire tomber son tissage. Comme si la providence lui est favorable, pas plus tard que cette semaine, il a été révélé qu’il ne serait pas inculpé dans cette affaire : une nouvelle officielle qu’il veut faire savoir à qui veut l’entendre.

En effet d’après les dernières informations, il ne serait pas condamné dans ladite affaire, rejetée pour “preuves insuffisantes“. Brown souhaiterait donc que la nouvelle se répande le plus rapidement possible afin que les récits qui se font à son sujet cessent. J’espère bien que vous allez faire exploser ça. Une merde tellement stupide… Prêts à annuler un négro, mais quand vous trouvez que celui-ci est déchargé, je n’entends plus rien !!! a-t-il écrit sur sa story Instagram.

View this post on Instagram

Une publication partagée par The Neighborhood Talk, LLC (@theneighborhoodtalk)

C’est dire qu’à l’évidence, Chris Brown est tout à fait soulagé de ne plus avoir à essayer de telles accusations. Toutefois, il s’offusque du fait qu’il n’y ait pas de réactions formelles après le rejet desdites accusations.

Pour rappel, la vie n’a pas été toute rose pour le célèbre chanteur ces dernières semaines puisque son couplet a été retiré du morceau “New Again“, extrait de l’opus à succès “Donda” de Kanye West. Il s’est d’ailleurs plaint de la sournoiserie de ce dernier. Comme vous auriez pu certainement remarquer sur la dernière mise à jour du projet du célèbre rappeur d’Atlanta, la voix de Chris a été entièrement supprimée de la chanson et remplacée par celle de Ye, lui-même.