Chris Brown a fait son retour sur le devant de la scène le vendredi 24 juin dernier avec un nouvel album intitulé « Breezy ». Après quelques jours d’exploitation, les prévisions de chiffres de la première semaine pour cet opus solo du chanteur viennent de tomber.
Un démarrage mitigé pour Breezy de Chris Brown
L’album Breezy ne pourra pas faire ses débuts au n ° 1 en raison d’une augmentation des flux de Bad Bunny et de Lil Durk sans oublier l’artiste country Luke Combs. Le projet est arrivé vendredi à minuit et a été précédé de singles comme « Iffy », « WE (Warm Embrace) » pour lesquels la star du R&B a convié Normani pour danser sensuellement à ses côtés dans le clip ainsi que « Call Me Every Jour” avec WizKid.
Malgré l’engouement que suscite ce nouveau projet du rappeur américain, notamment son titre “Bad Then A Beach” sur lequel apparait Tory Lanez, les prévisions de ventes de la première semaine récemment publiées révèlent qu’il est peu probable qu’il fasse ses débuts au n ° 1 du Billboard Hot 200.
En effet, le natif de Virginie devrait cumuler 60 000 à 70 000 exemplaires dans les prochains jours, en raison d’une augmentation des flux de Bad Bunny ainsi que le nouveau projet de Lil Durk (le natif de Chicago a sorti la version Deluxe de son projet 7220 ce week-end) et de l’artiste country Luke Combs.
Cependant, il est fort probable qu’il entre dans le top 10, mais cela dépendra bien évidemment de l’évolution des chiffres au cours de cette semaine.