La nouvelle mère a du mal à se détacher.
Chrisean Rock a informé la toile, la semaine dernière de son agacement concernant Blueface. Dans un live instagram, la rappeuse n’a pas compris comment Blueface peut revenir comme s’il ne l’avait pas traité avec indifférence par le passé. Après cette apparition qui laisse croire à une réconciliation entre les deux célébrités, la nouvelle mère d’enfant vient donner plus de détails cette semaine. Elle semble tentée par l’idée de retourner avec Blueface malgré leur relation tumultueuse.
Un amour toxique ?
Chrisean Rock s’est servi de son Instagram live le dimanche 21 janvier pour parler de sa vie amoureuse. Visiblement, la star de télé-réalité n’arrive pas à passer à autre chose. « La semaine avant que le n-gga ne soit enfermé, nous nous sommes tellement amusés ensemble. On s’est tellement amusés », a-t-elle déclaré. « C’est comme des vibrations de meilleur ami. Personne d’autre que nous ne peut comprendre. »
Elle continue en évoquant le fait que l’emprisonnement de Blueface allait lui permettre de prendre des distances, mais cela n’a pas fonctionné. « Je pensais que lorsqu’il irait en prison, je me dirais : “D’accord, cool, super”. Mais ensuite, je ne vais pas te retenir… tu vois comment j’essaie d’aller de l’avant et tout ça. »
Elle fait une conclusion de manière détournée. « Une chose est sûre, je ne veux pas trop parler de ce qui s’est passé. Pour faire court, tu sais comment tu retombes. Il a changé en deux secondes. C’est vrai, hein ? Sur Dieu, hein ? »
A lire également : Chrisean Rock et Blueface vers une réconciliation amoureuse ?
Ces propos de Chrisean Rock contrastent avec ses écrits de l’été dernier. Elle avait montré avoir tourné la page de Blueface. « La prochaine nana que je montrerai à tout le monde sera la nana que j’épouserai », a-t-elle déclaré sur X (anciennement Twitter). « J’aime mon espace. J’aime ma paix. Je m’aime. Je ne suis pas pressée de montrer si je suis passée à autre chose. Je suis excitée à l’idée de montrer ma croissance et mes nouvelles bénédictions ».