Christine and The Queens réagit à la réplique de Booba

Ça s’enchaîne entre Booba et Christine and The Queens.

Booba n’a pas apprécié le fait que Christine and The Queens décide de se voir désormais au masculin. Il a donc taclé l’artiste qui se fait désormais appeler Redcar. Les choses ont dégénéré lorsque Christine and The Queens s’est mise torse nu sur scène. Booba a demandé des vacances parce qu’il était dépassé. La réplique de Redcar a ressemblé à un départ du navire du pirate, chose que le Duc n’a pas appréciée. Sa réplique a plutôt envenimé la situation puisque RED lui a répondu.

Une masculinité assumée

C’est sur Twitter que Redcar a réagi à Booba. Elle a démontré que Le Duc ne le considère pas vraiment comme son « gâr sûr comme il le prétend “Mais de quoi tu parles morray ? Si j’étais ton gars sûr, tu ne ferais pas des tweets tendancieux en utilisant mon concert de la veille comme si je devais avoir honte de m’affirmer tel que je suis. Je suis un vrai et tu m’as tapé dessus gratis en trahissant notre lien. Point. Bye ».

Par la suite, un internaute a essayé de prouver que Red se comporte comme une femme en se plaignant tout le temps. Ma personne visée s’est aussi défendue à ce propos. « Je vais occuper la masculinité qui me convient et qui est honnête, vulnérable sans retouches, le cœur ouvert. Tu peux rester dans l’ancien monde où on terrifie les hommes de leurs propres larmes quand celui qui croit n’a pas honte de les laisser rouler sur sa joue. Paix et respect ».

Pour finir avec le sujet, l’artiste a laissé un post qui montre sa détermination à avancer. « Mon corps est un triomphe ma vérité aussi et je suis fier d’être cet enfant fou sur scène. Je sais de quelle étoffe je suis fait, je sais ma contradiction de chair et d’esprit et c’est pour mes frères que je demanderai le respect avec mes fleurs éternelles. Amen. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi