AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Ciara, Billy Porter, Liza Koshy seront avec Ryan Seacrest...

Ciara, Billy Porter, Liza Koshy seront avec Ryan Seacrest pour l’anniversaire du show « Dick Clark’s New Year’s Rockin’eve »

-

Pour la célébration du 50è anniversaire de l’émission, cette année, Ryan Seacrest aura à ses côtés Ciara, Billy, Porter et Liza Koshy.

Les noces d’or du show « Dick Clark’s New Year’s Rockin’eve : les co-animateurs de Ryan Seacrest

ABC et MRC Live & Alternative ont annoncé il y a quelques jours, que l’émission ”Dick Clark’s New Year’s Rockin’Eve 2022″ accueillera plus de stars co-animateurs de Ryan Seacrest. En effet, il s’agit du 50è anniversaire de l’émission devenue une tradition annuelle du Nouvel An aux États-Unis et qui célèbre le meilleur de la musique de l’année.

On retrouvera donc cette année les célèbres talents comme Liza Koshy, l’artiste, actrice et productrice qui était correspondante de l’émission en 2019. Elle revient cette année en tant que co-animatrice de Ryan pour diriger les festivités à Times Square. Ensuite l’artiste primée multiplatine Ciara qui revient ainsi pour la cinquième fois, pour superviser la fête de LA avec le”Club”historique Quarantaine”.

Quant à l’acteur afro-américain Billy Porter qui reviendra pour sa troisième année à la Nouvelle-Orléans en tant que co-hôte, il dirigera le fuseau horaire central compte à rebours. Il y aura également DJ D-Nice pour faire tourner les platines pendant la fête. Sans oublier, Jessie James Decker qui fera son retour dans l’émission pour la troisième année consécutive en tant que correspondante Powerball

La célébration des noces d’or de ”Dick Clark’s New Year’s Rockin’Eve with Ryan Seacrest”, sera diffusée le VENDREDI DÉCEMBRE. 31, en direct sur ABC à 20h00. EST. 

Cette émission prépare le terrain pour le passage à la nouvelle année avec plus de cinq heures et demie de spectacles dynamiques diffusés jusqu’à 2 heures du matin, heure de l’Est et donne aux téléspectateurs un aperçu des célébrations du Nouvel An du monde entier. Numéro un des émissions spéciales du Nouvel An chaque année avec une progression à deux chiffres d’une année sur l’autre, l’émission de fin de soirée de l’année dernière a attiré 18,4 millions de téléspectateurs et s’est classée au premier rang des émissions spéciales musicales de 2020 chez les adultes de 18 à 49 ans.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous