AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021CKay présente ses deux nouveaux singles "By Your Side"...

CKay présente ses deux nouveaux singles « By Your Side » et « Emiliana »

-

Après le succès fulgurant de son single « Love Nwantiti », Ckay sort en cette fin d’année, deux nouveaux morceaux. Il s’agit de « By Your Side » et ‘’Emiliana’’ qu’il a interprété sur l’émission Tonight Show de Jimmy Fallon. 

Après le succès viral de son hit « Love Nwantiti », CKay enchaîne avec deux nouveaux singles

L’auteur-compositeur-interprète nigérian CKay a débarqué aux États-Unis cette année avec le succès très remarquable de son single ‘’Love Nwantiti’’. Le morceau a considérablement envahi les médias sociaux après sa sortie en 2019. L’artiste en pleine ascension continue fait donc son retour en cette fin de l’année 2021 avec deux nouveaux singles, intitulés « By Your Side » et « Emiliana ».

On retrouve sur le titre ‘’By Your Side’’ en featuring avec Ckay, le jeune artiste sud-africain » , mais introduit également de nouvelles vibrations, révélant le caractère pluridimensionnel du talent de Ckay.

Suite à la sortie de ses deux nouveaux titres, le chanteur nigérian CKay a été reçu pour la première fois sur les plateaux de la télévision américaine dans l’émission Tonight Show de Jimmy Fallon, où il a interprété un medley de Love Nwantiti et de la nouvelle chanson Emiliana. C’était le vendredi 03 décembre dernier. L’animateur Jimmy Fallon de Tonight Show a présenté la superstar nigériane, CKay, qui a ensuite interprété un mix de ses chansons devant le public. 

Après le succès de sa EP ‘’Boyfriend’’ composé de 7 titres et du single de 2019 devenu un hit mondial « Love Nwantiti », CKay conclut ainsi l’année avec cette double sortie. Le chanteur a connu une année exceptionnelle jusqu’à présent et ceci n’est qu’un pas de plus dans la carrière musicale de l’artiste de Warner Music. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous