Nous continuons cette série des gros clashes de l’underground français avec la battle qui opposait Sheryo, emcee de Blankok (93), à Sadik Asken emcee de Marseille.
Le style du sous-sol
Dans le genre destruction Sheryo a officié à plusieurs niveaux sur ce clash, dès la première phase déjà le ton de l’insolence et de l’irrévérence est donné il débute en demandant à Asken “qui commence avec la première insulte ? Fils de pute !“, par la suite on note que les prestas de son sparr… de son adversaire sont régulièrement écourtées par les flows débordants de l’auteur de “Ghetto Trip” qui n’hésite pas à reprendre l’espace vocal pour déstabiliser Sadik.
Malgré le fait qu’en toute objectivité Sheryo prend très rapidement le dessus ( ci ce n’est le contrôle total de l’évènement) il est à saluer que son adversaire ne démérite pas et continue le show jusqu’au bout.
Nous avons donc une battle en continu de presque une demi heure en totale improvisation … Respect aux deux emcees en présence malgré tout … On vous fait (re)découvrir ça sans plus tarder, bonne écoute !