Dizzy Wright
fait partie de ces MCs un peu sous-cotés. Jamais très loin des vedettes du game, qui n’hésitent pas à venir le chercher pour des featurings de qualité, il n’a pourtant jamais fait partie des tauliers, la faute peut-être à un manque d’ambition, ou à un défaut d’image de sa part : aux States, pour exploser, il faut avoir son personnage, médiatique, public, auquel les gens peuvent adhérer.
Loin de tout ça Dizzy prend le ra pour ce qu’il est, un art, autant qu’un sport, et continue à s’entraîner et nous sortir pépites sur pépite.
Un titre terriblement réaliste et triste
Pour cette pépite-là, le rappeur de Las Vegas a fait appel à un collègue, Big K.R.I.T. , l’ex freshmen XXL de l’année 2011, qui a depuis bien grandi. Et autant le dire tout de suite, dans ”Outrageous”, l’humeur n’est pas à la fête, puisque le thème est celui des violences policières, et des problèmes entre race, avec notamment ces lyrics très dur envers l’Amérique et ses forces de l’ordre: ”America looking like a sitcom’‘.
Un clip également très prenant où un jeune noir fini par se faire tirer dessus par le policier, sans raisons, alors qu’il est en train de fuir. Le clip a été tourné par blkdmnds.com, et le titre ”Outrageous” est extrait de sa mixtape ”The Golden Age 2” sorti début août.