Coi Leray est une rappeuse née dans le New Jersey. Elle a amorcé son ascension dans le rap Game américain depuis plus d’un an, en multipliant des hits percutants. À la veille de la sortie de son premier album à venir, dans une interview exclusive accordée à Rolling Loud NYC, elle partage avec son public de nouvelles informations quant à cette création et parle également de sa récente session studio avec la star canadienne Justin Bieber. Portée par le même élan, elle explique les raisons pour lesquelles elle a choisi DaBaby pour l’accompagner sur le remix TWINNEM.
Coi Leray : La rappeuse prépare sa place au sommet
Coi Leray a connu cette année les plus beaux jours de sa carrière musicale. Après avoir sorti une suite de singles et de mixtapes, elle a suffisamment eu de la cote et celle-ci ne fera que continuer à s’élever. Sur chaque projet, la rappeuse révèle à son public, une nouvelle version d’elle-même.
En effet, le titre No more Parties n’était qu’un début pour la rappeuse de 24 ans qui s’est évertuée à poursuivre dans la même dynamique. Ceci est notamment rendu possible grâce aux morceaux tels que Big Purr en featuring avec Pooh Shiesty, At The Top, fruit de sa collaboration avec Kodak Black et Mustard, et TWINNEM.
Pour information, le dernier titre évoqué est son plus récent single. Outre ses projets qui sont rapidement couronnés de succès, Coi a également prêté sa douce voix à un certain nombre de d’étoiles montantes du game, en se lançant dans une série de longs métrages avec Sleepy Hallow, Bfb Da Packman et d’autres jeunes rappeurs de l’. Par-dessus tout, elle a effectué une tournée avec des talents comme Lil Baby et Lil Durk.
Par ailleurs, il importe de rappeler que le week-end passé, Leray s’est produite sur la scène principale de Rolling Loud New York. À cette occasion, elle a offert des performances assez originales teintes d’une série de phases amusantes. Mieux, chacune des parties de son set a été chorégraphiée par ses danseurs sortis sur des trottinettes pour conquérir le cœur du public. En gros, ce fut une performance digne du statut de superstars qu’elle a acquis depuis le début de cette année.
La rappeuse explique dans une interview pourquoi elle a choisi DaBaby pour le remix de « TWINNEM » et la session studio de Justin Bieber
Dans une interview exclusive accordée au Rolling Loud NYC, Coi Leray a parlé de la sortie de son prochain album à venir. Pour info, le projet qui sortira assurément en 2022 portera le remix de la chanson « TWINNEM » sorti, il y a quelques semaines, un morceau sur lequel elle a choisi d’inviter DaBaby.
En répondant aux questions qui lui ont été adressées au sujet dudit projet, elle a évoqué les raisons pour lesquelles elle a porté son choix sur le rappeur originaire de Cleveland. A noter que c’était également l’occasion pour elle d’aborder sa récente session en studio avec Justin Bieber et bien d’autres sujets. Nous vous proposons de découvrir ici l’essentiel de l’interview.
« TWINNEM » devient fou en ce moment sur les réseaux sociaux et le streaming. Comment vous sentez-vous ?
Je me sens bien. C’est une bénédiction. Tout mon travail acharné ne fait que payer. Je viens juste d’être nominé pour un prix AMA aussi !
Félicitations ! C’est un disque tellement amusant, comment était-ce que vous avez procédé au studio ?
En fait, j’ai aussi joué un grand rôle dans la production du beat, alors bravo à Bankroll Got It, bravo à Jae Roc, qui étaient tous en studio. Nous préparions le rythme. J’ai commencé à enregistrer en boucle, puis nous avons ajouté le beat. Nous avons ajouté les tambours. J’étais comme, « Yo, nous avons besoin d’accords. » Nous avons ajouté les accords.
Comment avez-vous aimé entrer du côté de la production ? Est-ce que tu as aimé ça ?
Je ne sais pas comment faire les boutons, mais je sais quoi écouter, alors ils ont guidé ce que je voulais. Ils mettent toujours leur contribution, bien sûr, dans la batterie et tout parce qu’ils sont géniaux, mais un si bon moment.
Comment avez-vous trouvé la danse pour TWINNEM ?
Je n’ai pas inventé cette danse. C’était en fait une tendance sur TikTok, alors j’ai juste sauté sur la tendance.
Et maintenant, tout le monde le fait. Tu étais juste en studio avec Justin Bieber et tu l’as fait danser ! Comment était cette expérience ?
C’est une star. C’est incroyable d’être même dans une pièce avec lui, en studio avec lui. Il croit tellement en moi. Il a dit qu’il aimait ma musique, et j’ai hâte de… attendre.
Avez-vous fait des chansons ensemble ?
Oui, on a fait quelque chose ensemble.
Vous venez aussi de quitter la tournée avec Lil Baby et Lil Durk. C’était amusant ?
L’expérience était folle. C’était 47 jours, 23 dates de spectacle, et je suis juste heureux de pouvoir construire notre relation avec Live Nation. Criez à Lil Baby et Lil Durk, des superstars folles et folles. C’est juste une bénédiction.
Récemment, vous avez taquiné quelques nouveaux disques, dont un intitulé Anxiety. Quand peut-on s’attendre à une sortie pour celui-là ?
Ce sera sur mon projet. Je laisserai tomber mon projet l’année prochaine. J’ai tellement de choses à faire — sur le point de sortir « TWINNEM » avec DaBaby pour le remix.
Pourquoi avoir choisi DaBaby pour le remix ?
J’ai l’impression qu’il est super talentueux. C’est une personne super talentueuse quand il s’agit de musique, quand il s’agit de ses vidéos. Il est super animé, apporte beaucoup d’énergie, et j’ai beaucoup d’énergie, alors j’ai senti qu’il était tout simplement parfait pour la chanson automatiquement.
Dans des interviews précédentes, vous avez mentionné que cela ne vous dérangerait pas de faire plus de musique pop. Avez-vous une préférence entre faire de la pop et du hip-hop ?
J’aime ce que j’aime. Je ne sais même pas comment répondre à cela, parce que quand je vais en studio, je tire un rythme et je le mets selon mon humeur et je l’enregistre en fonction de mes expériences. Tout dépend de ce que je vis. Peu importe, ce qu’ils l’appellent, s’ils pensent que ça éclate, ça éclate.
Que pouvons-nous attendre de vous avant la fin de l’année ?
Comme je l’ai dit, le remix de TWINNEM avec DaBaby sortira bientôt. Préparez-vous pour la sortie de mon album l’année prochaine. Premier album. Cela ne va plus tarder et ça va cartonner.
En attendant cette sortie prochaine de l’artiste de Boston, nous lui souhaitons une bonne préparation. Alors, vous pouvez nous dire en commentaires lequel de ces singles vous le plus accroché.