Booba veut un double combat contre Maes et contre Marco Mouly.
Booba et Maes pourraient très prochainement se mesurer. La sortie de l’album Omerta par Maes a ravivé les tensions en raison de la présence de certains « ex-alliés » de Booba sur le projet de Maes. Le disque a aussi permis à Gims de se réconcilier avec Maes. Ce sont autant de choses qui ont irrité Booba qui n’a jamais manqué de tacler le Sevranais notamment au sujet des chiffres de vente. Maes en a fait de même au sujet de la collaboration entre Booba et Bilton sur Panenka.
Pour mettre fin à la guerre des chiffres, Booba a proposé à Maes un défi musical consistant à ce que les deux sortent chacun, un morceau le même jour. Le meilleur en termes de vente l’emporterait. Cela n’a pas intéressé Maes qui a plutôt proposé un combat dans l’octogone.
Booba prêt à une condition
Booba n’était pas vraiment emballé par l’idée de l’octogone. « Georgie, Georgie ! Octogone, vraiment ? Tu sais très bien que ce n’est pas faisable Georgie. Tu es en cavale. Tout ce qui peut t’arriver de mieux, c’est la prison. Tu es nul Georgie. Tu ne veux pas faire de la musique ? Dis-moi quelle sauce, autotune ou pas, bagarre ou pas de bagarre. Tu sais très bien que cela ne se produira pas. Tu fais 1m70, tu n’as pas d’épaules, tu ne t’es jamais battu ».
Marco Mouly s’est intéressé à l’évènement en assurant Maes qu’il financera le combat puisqu’il croire que le Duc perdra.
Cette nouvelle provocation a fait changer d’avis à Booba. Il est maintenant prêt, tout comme Maes pour le combat. Le patron de 92i a cependant imposé la condition d’un double combat dans la même soirée. Il l’a exprimé en adressant un message à Marco Mouly qu’il souhaite avoir comme premier adversaire. « Deux fights même soirée. Premier fight toi vs le Duc, deuxième fight Georgey vs le Duc. Vous acceptez ? »
Avec cette condition, il y a peu de chance que le combat ait lieu car Marco Mouly n’a ni le physique ni l’âge pour un combat ou un sport d’extrême.