Ce coup de communication de Leto pour trapstar 3 irrite les fans

L’album sort vendredi 20 octobre 2023.

Leto continue de se déployer en attendant la sortie de son projet Trapstar saison 3. Si le rappeur s’attelle à faire parler de ce disque, il en fait peut-être de trop. Il a partagé une vidéo qui irrite ses fans en raison de son caractère utopique.

Un montage raté intentionnellement ? 

Dans le but de créer sensation, Leto a partagé sur Twitter une vidéo pour faire la promotion de son disque à venir. Dans le visuel deux hélicoptères survolent une rivière tout en tenant à l’aide de chaîne une grande plaque formée de sorte à laisser lire « Trapstar 3 ».

Les aéronefs survolent un pont et la chaîne passe juste sur les bords du pont qui laisse passer des voitures. « T R A P $ T A R 3 en approche ».

À première vue, cela peut paraître réaliste, mais les internautes ont compris qu’il s’agit d’un montage mal ficelé.

Les éléments prouvant qu’il s’agit d’un montage pas réaliste sont nombreux et les fans n’ont pas manqué de s’exprimer en commentaire.

Il y a un internaute qui suggère que le monteur aurait dû fait usage d’ombre pour vraiment rendre réaliste la vidéo. “Le monteur aurait du projeter une ombre ça aurait été plus réaliste”.

Jugeant de la qualité, un autre se demande le logiciel utilisé par le monteur. « Il a fait ça sur paint ou quoi ? »

Accusant toujours le monteur, un autre suggère qu’il doit être enfermé pour la qualité de son travail. « Qui est ce criminel qui se balade en plein jour ! Enfermez-le ».

Un internaute salue l’idée et aurait vraiment préféré que cela se fasse réllement. « Mais fallait faire ça réellement au lieu de faire un montage à dormir debout, ça allait être top 5 des meilleures promo ALL-TIME, tu as tout gâché mdr ».

Un autre espère que le contenu du projet est nettement mieux que ce montage. 

A lire aussi : Leto monte la pression avec Préjudice

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi