Complement-enquete-Cyril-Hanouna

Complément d’enquête : Cyril Hanouna annonce une réplique très très lourde

Ce sera dans un mois.

Le programme télévisé Complément d’enquête de France Télévision a attiré beaucoup de monde pour sa diffusion du 30 novembre. En effet, Tristan a consacré cette émission à Cyril Hanouna qu’il a dézingué à l’aide des intervenants. Booba a également pris la parole pour envoyer des piques à l’animateur de TPMP sur C8.

La principale cible, Cyril Hanouna n’a pas digéré les extraits diffusés pour annoncer le programme. Il a donc promis une réplique et il semble très confiant.

Très très lourd

C’est au cours de son émission Touche pas mon poste que Cyril Hanouna a menacé de réagir de manière assez forte. Il a annoncé les couleurs. « On est en train de préparer un “enquête complémentaire” sur les méthodes de “complément d’enquête” et sur France Télévision. Et le problème et je vais le dire à France Télévision, c’est qu’il n’aurait pas dû. Je pense qu’ils ont fait une enquête un peu bâclée et où il n’y a rien dedans. Et mine de rien, je peux vous le dire. Vous pouvez chercher sur moi. Moi j’ai pas de compte caché. Je fais tout bien. Je fais tout dans les règles», a déclaré Cyril. « De toute façon, ils ont cherché et ils n’ont rien trouvé. Mais le problème, c’est que nous on a déjà commencé à chercher sur Complément d’enquête et sur France télé et on n’a pas mis longtemps à trouver. Et quand ça va tomber, ça va être compliqué ».

A lire aussi : Booba révèle clairement les griefs qu’il a contre Cyril Hanouna

Cyril poursuit en comparant les retombées des deux émissions. « Nous ce soir, on va être ce soir avec des mini pizzas en train de rigoler. Je pense que quand, dans un mois, on sortira le complément d’enquête sur complément d’enquête et sur France Télévision, j’ai peur que ça tremble un tout petit peu. Je peux vous dire que nous, pour le coup on a du très très lourd ».