Le compte Twitter de Booba a de nouveau été suspendu

Booba est désormais introuvable sur Twitter. Son compte a une fois de plus été suspendu.

Depuis le 8 février 2023, il est difficile de trouver le compte Twitter de Booba. Un tour dans la barre de recherche avec la mention de son compte redirige vers un compte qui est suspendu. « Ce compte n’existe pas. Essayer d’effectuer une autre recherche. », c’est le message qu’il est possible de lire. Cela signifie qu’une fois de plus, le réseau à l’oiseau bleu a suspendu le compte du DUC de Boulogne.

Le rappeur français est très actif sur le réseau social appartenant à Elon Musk Il y mène une véritable guerre contre les influenceurs qui font de fausses publicités. En dehors de cette activité, le patron du 92i a pris l’habitude d’attaquer sans retenu ses homologues rappeurs. Cette tendance s’est plus concentrée sur Magali Berdah et Cyril Hanouna ces dernières semaines. Reste à savoir si c’est cela qui a valu à Booba la suspension de son compte.

Booba s’explique

Après la suspension, les fans ont tenté de comprendre la raison de la suspension. Booba va finalement répondre via Instagram. Les 6 millions de followers de Booba sur Twitter ont compris qu’il s’agirait de mesure de sécurité.

Dans sa story Instagram, Booba a laissé un message qui détaille un peu la raison de la suspension. « Le compte Twitter de Booba est désactivé jusqu’à nouvel ordre suite à des tentatives de hacking et d’espionnage… », pouvait-on lire.

Les bonnes actions avant la suspension

Avant la suspension de son compte, Booba a eu le mérite de décerner à Aya Nakamura le statut de « Boss ». Après l’écoute de son album DNK sorti le 26 janvier, Booba a reconnu qu’elle avait du talent. Il s’est aussi ambiancé sur de la musique de Jul. Son activité avec Aya Nakamura laisse penser qu’une collaboration est en vue entre les deux artistes.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi