Excuse My French fête ses 10 ans à La Bellevilloise !

-

Vous connaissez tous La Bellevilloise, qui est devenu un des endroits qui compte le plus dans le paysage musical parisien, surtout en ce qui concerne les musiques urbaines. Et ça tombe bien, puisqu’Excuse My French, le collectif parisien qui oeuvre pour la développer, fête les dix ans des soirées EMF cette année.

Et, forcément, c’est à La Bellevilloise que ça se passe, avec une liste d’invités aussi longue que de bonne qualité. Rendez-vous fixé le 25 novembre pour une soirée qui s’annonce folle.

Du DJ, du rappeur, …

Il y a un peu de tout dans la guestlist, mais surtout des beaux noms. DJ Weedim, pour commencer, un des meilleurs Djs français en rap ces 3 dernières années. Grand connaisseur de la musique, et avec ce qu’il faut de folie pour bien rythmer la soirée. Il sera également accompagné de DJ Netik, ou encore DJ Nelson, Tha Trcikaz ou encore Scarfinger par exemple.

Et au niveau des rappeurs, vous pourrez observer les performances du Excuse My French Freestyle Team, composée, entre autres des Sages Poètes de la rue, de Gaël Faye, d’Hippocampe Fou, Miosine, etc… Bref, 11 heures de live promises par l’organisation, une soirée qui s’annonce donc complètement incroyable, commencera à 19 heures le samedi 25 pour s’achever le lendemain matin à 6 heures.

On retrouvera peut-être les plus vaillants d’entre vous à la fermeture pour débriefer tout ça ! Les billets sont déjà disponibles, et ça va sûrement partir vite.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous