concert-Medine-Olympia-Paris

Le concert de Médine à l’Olympia de Paris affiche complet

Médine se produira le 29 septembre prochain à l’Olympia de Paris.

Sur son compte Twitter, Médine a publié une information peu commune à ce qu’il a l’habitude de publier depuis quelque temps. Au lieu des avis sur la politique et l’État français, le rappeur a annoncé que son concert à l’Olympia de Paris affiche complet et plus aucun billet n’est disponible.

Médine a fait le plein

Il y a quelques heures, Médine a abordé la question de la rentrée tout en informant que son Olympia à Paris affiche complet. « Bonne rentrée mes convaincus », a-t-il écrit.

En plus de la légende, l’affiche modifiée de l’événement a été ajoutée avec la mention « Complet ».

Il faut rappeler que le concert s’inscrit dans le cadre du Médine France Tour. Le passage à l’Olympia de Paris est prévu pour le 29 septembre 2023. Avant cette date, il sera le 13 septembre du côté de Nantes au Warehouse. Le 21 septembre, ce sera au tour de Villeurbanne de l’accueillir à « Le Transbordeur ». Juste le lendemain, il se produira à Aix-en-Provence.

Pour information, l’Olympia c’est 1 996 places assises. En configuration debout, l’emplacement peut accueillir jusqu’à 2 824 personnes.

Médine est très controversé en France en raison de son discours sévère et parfois radical. Récemment, il a secoué l’actualité par sa présence à des événements politiques de L’EELV et la France Insoumise. Malgré les attaques, le Havrais a même été défendu par Jean-Luc Mélenchon en personne. 

Avant cette vague d’attaque, Médine a essuyé de la résistance pour sa venue aux Armanda 2023 du côté de Rouen. Bien que des voix se sont élevées, le rappeur a fait sa prestation sans grande difficulté.

Au sujet de l’interdiction de l’Abaya, il n’a pas manqué de se prononcer, mais de manière caricaturée et assez simple.

Lire aussi : Le concert de Médine à l’Armada de Rouen rencontre de la résistance