Il n’y aura plus de concert de Stromae pour sa tournée européenne jusqu’en mai

Stromae a lui-même annulé ses prestations programmées pour des raisons de santé.

Si vous avez prévu suivre l’un des spectacles de Stromae en Europe, il faudra revoir votre agenda. L’artiste belge ne sera pas en mesure d’honorer les dates jusqu’en mai 2023. Il a annulé ses prestations pour la période et comptant pour sa tournée européenne. Cette annulation est pour raison de santé.

Stromae fait un break pour revenir plus fort

C’est sur les réseaux sociaux que Stromae a annoncé la triste nouvelle de son incapacité à poursuivre sa tournée. « Je dois me résigner au fait que ma santé ne me permet malheureusement pas de continuer à venir à votre rencontre pour l’instant. Je partage avec vous cette nouvelle avec énormément de regret et une profonde tristesse, mais je me dois d’écouter mes limites », peut-on lire dans sa publication.

Stromae a aussi rassuré qu’il est entouré de sa famille et que son rétablissement est en cours. Il est possible qu’il reprenne le micro en juin. « Entouré de ma famille, je dois prendre le temps de me rétablir pour reprendre, quand je le pourrai, la suite des concerts. J’espère vous donner au plus vite des nouvelles plus positives. J’ai hâte de vous retrouver pour finir cette tournée, entouré des équipes qui me portent et m’accompagnent depuis toutes ces années. Prenez bien soin de vous ».

Il est difficile de savoir de quoi souffre Stromae. L’histoire nous renseigne qu’il a par le passé traversé une phase de dépression. C’est cela qui a été la source d’inspiration du morceau « l’enfer » dans lequel il parle de ses pensées suicidaires. Son dernier album Multitude était comme le signe d’un nouveau départ. Avec ce nouveau break, il faudra attendre le spectacle de juin à Bruxelles pour le retour probable de l’artiste.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi