L’annonce de l’annulation des concerts de Housni et du DUC a remué les réseaux sociaux. Les deux artistes n’ont pas manqué de réagir aux événements.
Booba tire à balles réelles
Depuis quelques jours déjà, le clash qui dure depuis des années entre les deux artistes a repris. Il y a eu déjà de nombreuses balles tirées çà et là des deux côtés. Relation avec une transsexuelle, moquerie sur le chinois de Booba, maintenant on assiste à l’invalidation de deux dates.
Cette information n’a échappé à l’attention de personne sur twitter. B2o réagit en écrivant « un tour incroyable 10 dates 8 annulations t’as voulu faire le Dôme comme Jul et Soprano mais t’as fini au Cepac Silo pour une plus petite capaciteeyyyy aidez-le… y fait Bercy arrêtez achetez des billets y va vous chanter “qui est l’exemple” »
Rohff réplique
Sur ce coup-ci, une fois de plus, le rappeur originaire de Madagascar, ne laisse pas Booba prendre le dessus. Il publie un tweet qu’il fait accompagné d’un clip rassemblant les concerts annulés de l’autoproclamé Boss du Rap Game.
« Fais ton Stade de France déjà financé tkl Le peuple t’a démasqué. Mais Si jamais par orgueil et ruse d’essayer d’polluer mon Bercy tu reclashes ou reviens sur le combat j’m’occuperai d’ton cas après ma tournée. Tu sais qu’jsuis ta ref et une sombre épreuve pour toi. KO 1er rnd », Rohff profite et relance Booba sur leur combat de boxe anglaise.