spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentViens gagner tes places pour La Nuit de l'Erdre...

Viens gagner tes places pour La Nuit de l’Erdre avec Nekfeu, Roméo Elvis, Bigflo & Oli

-

Voici 20 ans que La Nuit de l’Erdre s’offre une série de concerts au Parc du Port Mulon. Le festival ayant grandi, il occupe maintenant trois jours de musique, mêlant des têtes d’affiche internationales, des artistes français ainsi que des découvertes locales du 28 au 30 juin.

Cette année, ce sont les Nantais de KO KO MO qui auront pour mission de chauffer le public à blanc avec leur rock explosif. Les Ogres de Barback les succéderont sur scène avant de laisser place au chanteur légendaire de Supertramp, Roger Hodgson, pour un concert qui s’annonce déjà mémorable. Clara Luciani poursuivra la soirée. Puis elle se terminera avec un trio particulièrement explosif surtout en festival, composé des très attendus Nekfeu, Roméo Elvis et les Britanniques de Disclosure en formule DJ Set.

Le samedi 29 juin, un premier gagnant du Tremplin de La Nuit de l’Erdre s’élancera sur scène, avec Vertical. Les références de la scène française s’enchaîneront ensuite avec les irrésistibles Minuit, le patron Gaëtan Roussel, suivi de l’atypique Eddy de Pretto, des rois du ragga Dub Inc, ou encore du duo de prodiges du rap Big Flo & Oli, pour leur grand retour à Nort-Sur-Erdre. La soirée sera conclue par le rock indé des Anglais d’Editors et l’électro de Bon Entendeur.

Le dimanche 30 juin, l’autre formation gagnante du Tremplin, Louisett, démarrera la journée, avant que le reggae des Italiens de Train To Roots ne prenne la suite. La scène nantaise sera encore une fois à l’honneur avec la pop savoureuse d’Inüit. Un retour très attendu aura lieu sur cette journée également avec la célébration des 40 ans de carrière d’HF Thiéfaine. Pour finir le festival, le public pourra danser sur les rythmes groovy de Deluxe et aux côtés de Boulevard des Airs. Moment très attendu, le concert de clôture sera assuré par Soprano.

Si vous cherchez comment vous y rendre, sachez que des trains partent régulièrement de Nantes en direction de la petite ville, le service sera plus important pendant les soirées du festival. Un parking est également disponible près du site où les campeurs pourront se garer dans un site supervisé, à 1.5km au sud du festival.

Pour assister à l’événement rien de plus simple, il te suffit de répondre à la question :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous