Q-Tip-Music

Consequence raconte sa colère après que Q-Tip ait rejoint G.O.O.D Music

Pour Consequence, Q-Tip a fait une grosse erreur en rejoignant Kanye West.

Consequence a eu un moment de vérité lors de son passage sur VladTV. Le vétéran et image forte du rap du côté de Qeens avait les dents serrées en parlant. Il a abordé sa rivalité avec le leader de A Tribe Called Quest. Consequence a également abordé la question de la trahison de son cousin Q-Tip qui a rejoint l’équipe de Kanye West.

À propos de Q-Tip

Pour Consequence, le fait que Q-Tip a rejoint G.O.0.D Music est considéré comme une trahison puisque son départ a été de manière peu amical. « Je n’ai pas eu de disques pour Cons TV », a déclaré Cons, en référence à son deuxième album depuis lors mis au placard, « et peut-être même pas un an plus tard, ironiquement, Q-Tip était un artiste de G.O.O.D. Music et disait qu’il y aurait un Cruel Winter, qui n’est jamais sorti. C’était la chose la plus louche qui soit. C’est vrai ! »

Cons se pose toujours des questions sur le timing de ce départ. « Je veux dire que lui et moi avons résolu le problème, mais c’était vraiment louche. Et de la part de la personne qui a dit ‘Règle de l’industrie n° 4080 : les gens des maisons de disques sont louches’, tu as fait ça à ton cousin ? Un n-gga qui aurait fait n’importe quoi pour toi ? »

L’invité de VladTV n’a pas caché sa colère sur les circonstances de ce départ de Q-Tip. « Il savait que j’allais avoir un bébé à l’époque, car c’est à ce moment-là que Caiden est né. J’étais furieuse, yo. J’étais furieux », a-t-il ajouté. « J’étais plus en colère contre ça que contre le fait que The Ummah [l’équipe de production de Q-Tip avec J Dilla et Ali Shaheed Muhammad] ne soit pas sorti, parce que c’est mon bloc. J’ai travaillé pour que ce quartier devienne un quartier ; ce n’était pas le cas quand je suis arrivé. »

Consequence est assez clair sur le fait qu’il ne pardonnera pas cette trahison. Reste à savoir si dans le temps, les choses changeront.