Image-Converse-lance-collaboration-TylerTheCreator

Converse lance une collaboration avec Tyler, The Creator

Après voir quitté Vans en juillet 2017, le rappeur et ancien membre d’Odd Future a rejoint Converse. Pour leur collaboration, la marque a laissé le Tyler, The Creator imaginé quatre modèles de chaussures et de vêtements dans un second temps. Le célèbre modèle One Star de chez Converse compte donc quatre nouveaux coloris.

On découvre quatre One Star haute en couleur. Ce choix n’est pas dû au hasard. En effet, l’univers de l’artiste est ultra-coloré. On retrouve donc une paire violette/orange, une paire rouge/bleu, une paire violette/orange et une dernière bleu/rose. Les quatre modèles ont aussi des points en commun avec notamment une semelle blanche avec des motifs floraux. Sur chaque chaussure, on a aussi un logo floral qui rappelle la collaboration avec un qui est ton sur ton sur la languette et un autre coloré sur la semelle. La composition est uniquement en suede. 

Image- Motif-floral-converse
On retrouve un motif floral sur la semelle. Le logo représente à la fois une étoile et une fleur.

La collaboration, au nom très long,  Tyler, The Creator x Converse Golf Le Fleur One Star sera disponible le 31 mai. le prix n’a pas encore été communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*