Après la dernière saison de Power, 50 Cent a effectué un coup de gueule sur les Emmy Awards. S’expliquant sur Instagram, le producteur exécutif de la série a partagé des chiffres de la chaîne télévisée Starz, qui a attiré 1,47 million de téléspectateurs lors de sa première diffusion dimanche, le plus gros départ d’une série à la télévision de l’été.
Malgré sa popularité, la série a toujours été snobée par les Emmys, ce qui a provoqué la colère de Fif.
“Les EMMY peuvent embrasser mon cul noir au ralenti”
Ce n’est pas la première fois que 50 a été snobé par les Emmys. Il a précédemment déclaré que ses origines pouvaient jouer un rôle dans la raison pour laquelle la série avait été négligée au cours des années précédentes.
“J’aime dire que c’est racial”, a-t-il déclaré lors de la tournée de presse de la Television Critics Association le mois dernier. «C’est le moyen facile de sortir de la situation. Les personnes qui courent et sont connectées à ces cérémonies ne sont pas forcément des personnes cools. ”
Power, qui a débuté sa sixième et dernière saison dimanche (25 août), est devenu l’une des émissions les plus populaires de Starz, mais il n’a pas été traduit en nomination aux Emmy Awards.
50 a comparé cet adieu à son premier album 2003, Get Rich or Die Tryin ’, qui n’a remporté aucun Grammy. «Ce projet est le même matériel que j’ai utilisé pour ma musique», a-t-il déclaré. «Je n’ai pas reçu de prix du meilleur nouvel artiste alors que j’ai eu le plus grand début pour un album hip-hop. J’ai vendu plus de disques pour un premier album qu’aujourd’hui. Je le regarde le même. Je vais faire les chiffres. Avant que nous en ayons fini avec le public, ils vont regarder autour de nous en disant: “Ouais, on a encore merdé”.