image rim'k dosseh couvre feu freestyle

Couvre Feu nous offre un freestyle d’anthologie avec Rim’k, Lino, Oxmo Puccino, Dinos et Dosseh

Depuis 2016 l’émission légendaire de Skyrock Couvre Feu, diffusée de 1998 à 2007, est de retour sur OKLM radio avec toujours Jacky Brown aux commandes aux côtés de DJ Lord Issa.

Hier soir, dans le cadre d’une émission spéciale en direct du Reebook megastore à Paris, Couvre Feu nous a offert un plateau d’exception : Rim’k, Lino, Oxmo Puccino, Dinos et Dosseh. Et Jacky Brown était toujours aussi chaud pour mettre le feu avec ses célèbres “Roulez !” “J’entends rien §” ou encore “T’entends pas ou quoi ?”.

Des classiques à revendre

Rim’k, Lino et Oxmo Puccino sont des artistes qui ont marqué toute une époque et ils viennent nous montrer qu’ils ont toujours la forme en reprenant leurs classiques, tout en s’ouvrant à la nouvelle génération pour partager avec les plus jeunes Dosseh et Dinos. Naturellement chacun est venu poser sur les sons des autres pour créer un moment hors du temps, où l’amour de la musique prend le dessus sur n’importe quelle inimitié ou considération d’ordre financier.

En vrac,  on a eu le privilège d’écouter “La loi du point final” d’Oxmo et Lino datant de 1998, “Les princes de la ville” de 113, “Boxe avec les mots” d’Arsenik et une pelletée d’autres sons marquants des années 1990’s remis au goût du jour. Comme moment fort, le morceau “On fait les choses” où Dosseh rappe le couplet de son grand frère Pit Baccardi et Jacky reprend le mic pour lâcher son couplet et refrain assassin.

Le freestyle de plus d’1h30 s’est terminé par un énième classique. On vous en a déjà dit pas mal et il en reste beaucoup à découvrir. Big Up a OKLM pour ce moment d’exception que nous ne sommes pas prêts d’oublier.

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
9 + 21 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.