Image Star Trak Hosts Weekly Neptunes Party at the Coral Room

Craig Mack est décédé à l’âge de 46 ans…

Ceux qui sont tombés accros au rap pendant les années 90 ont forcément retenu son nom et sa voix aujourd’hui légendaire. Lui, c’est Craig Mack, 46 ans au compteur, et figure légendaire du label Bad Boy Records, tenu par P.Diddy et qui a surfé sur la East Coast pendant des années.

image notorious BIG Craig Mack

Craig aura réussi à acquérir un véritable statut dans le rap US, lui qui venait de rien et a réussi à s’en sortir grâce à son talent vocal, mais c’est une carrière qui aura été de courte durée. Et avec une fin assez “brutale”, puisqu’à 46 ans, Craig Mack vient de décéder d’une crise cardiaque dans la nuit d’hier à aujourd’hui…

Une carrière courte, mais dense

Selon un de ses proches Alvin Toney (producteur), “Craig était préparé à tout ce qui pouvait arriver, à rejoindre la maison du Seigneur. Il était prêt pour ça. Il n’avait pas peur, il était prêt”. Les hommages envers l’artiste commencent à pleuvoir, et ils devraient se multiplier sur la Toile pendant la journée.

Il faut dire qu’avec ses deux albums solo, “Project : Funk da World” et “Operation : Get Down”, sortis en 1994 et 1997, et ses nombreuses collaborations, Craig Mack a véritablement marqué son époque, ne serait-ce que pour être l’interprète du méga tube “Flava In Ya Ear”, et du légendaire remix avec Notorious BIG.

Un véritable MC venu de l’âge d’or du hip hop, qui s’éteint aussi brutalement à seulement 46 ans : on espère que 2018 ne va pas nous tuer toutes nos légendes. Parce qu’en 2017, ça a déjà été difficile…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*