image-créteil-présent-fait-divers

Créteil : Un lycéen braque sa prof pour ne pas être marqué absent !

Les petits sont fous, c’est pas nouveau on était les mêmes. Enfin, à quelques détails près quand même; on ne se souvient pas avoir braquer un pistolet sur la tempe de nos profs pour gratter des bons points ou des mots d’excuses.

J’te braque même pour une note !

Visiblement ce jeune lycéen de Créteil n’a pas inventé la poudre, mais s’essaie déjà à la faire parler. Comme beaucoup s’en doutent déjà, l’arme n’est finalement qu’à air comprimé mais les chefs d’accusation restent les mêmes que le brelic soit factice ou pas. Le jeune armé et son pote en train de faire des doigts à la caméra ont d’ors et déjà été interpellés par la BAC et ils recherchent encore le jeune qui filme.

A défaut d’être intelligents, le trio ne comprenait certainement pas la gravité de leurs actes et les conséquences qui en découleraient. On souhaite beaucoup de courage aux profs de ZEP et d’autres lycées difficiles, eux qui enseignent et émancipent dans les coins les plus sensibles de l’Hexagone … Force à eux.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.