image curren$y right here

Curren$y et Casey Veggies font planer sur “Right Here” !

Comment fait-on pour sortir autant de projet à l’année avec autant de featurings et de participations, et continuer à être classé parmi les éternels espoirs du Rap US, le tout à 36 ans ? Demandez à Curren$y, c’est l’histoire de sa vie . Le rappeur a déja sorti deux mixtapes en 2018, “The Spring Collection” et “Parking Lot Music”, sortie la semaine dernière. Une hyper-productivité devenue sa marque de fabrique, lui qui a simplement trouvé une manière de constamment occuper le terrain, pour qu’on parle toujours de lui.

Cette fois, on va s’intéresser à un extat de “Parking Lot Music”, sur lequel Curren$y est rejoint par Casey Veggies : le morceau “Right Here”.

Un son pour la ride

Comme une grosse partie de la production musicale de Curren$y récemment, le morceau est plutôt “léger”, “aérien”, joyeux : une fois de plus, on a l’impression que le morceau a été créé pour être écouté dans une Cadillac roulant à 20 km/h dans les rues ensoleillées de Californie. Une ambiance qui parle beaucoup au rappeur, assurée ici par le beatmaker Purp.

AU niveau des couplets, Curren$y et Casey sont plutôt classiques, ils parlent de chiller, mais surtout du fait qu’ils vont là où va le vent dans leur vie, en particulier s’il y a des filles. Un tempérament de branleur / coureur de jupons qui les empêche de percer, mais les deux rappeurs annoncent qu’ils vont vous surprendre, car ils sont actuellement dans le labo en train de préparer des recettes miracles pour exploser fort.

On leur souhaite en 2018, même si les deux MCs ont déja une carrière plus qu’honorable. Et on vous remet même la mixtape de Curren$y juste en dessous, pour que vous voyez à quoi elle ressemble !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
19 − 3 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.