De Wiz Khalifa et Smoke DZA à The Alchemist et Harry Fraud, Curren$y a collaboré avec de nombreux rappeurs. Mais s’il y a un nom par rapport auquel Spitta est particulièrement enthousiaste à l’idée de travailler, c’est Jermaine Dupri. La semaine dernière, le CEO de Jet Life et le créateur de So So Def ont annoncé qu’ils prévoyaient d’enregistrer un “projet complet” et à en croire les dernières informations lâchées par Spita, depuis les studios de So So Def, le duo a rapidement terminé l’album.
“On a déjà 5 disques au top”, a révélé Curren$y sur Instagram dimanche dernier, en partageant une photo de lui et Jermaine Dupri à l’intérieur du studio. “Je vais faire un tour dans ces voitures pendant un moment et m’y remettre”.
Jermaine Dupri a parlé du projet en gestation sur Instagram. Très tôt ce matin, la légende d’Atlanta a donné aux fans leur premier aperçu de l’album en postant une vidéo de Spitta posant sur un de ses beats sismiques. “Le bon vieux temps dont je parle avec mon fils/Quand tu campais devant le magasin si tu voulais des Jordans/Shit a changé, devient étrange quand tes homies pensent que tu es riche, mane/N-ggas pourrait voler des thangs”, rappe Curren$y tandis que lui et JD hochent la tête à l’unisson.
Le morceau pourrait même comporter une apparition de Scarface, qui a commenté un aperçu du rythme sur l’Instagram de Jermaine Dupri. “”Laissez-moi prendre ce JD sur un vers”, a écrit la légende de Get Boys, à laquelle Spitta a répondu, “haha c’est une mine, grand frère … Envoie-nous un couplet alors !”. Le titre et la date de sortie de l’album n’ont pas encore été annoncés, mais à voir l’allure à laquelle Curren$y et Jermaine Dupri élaborent le projet, les fans ne tarderont pas à entendre le produit fini.
En attendant, Curren$y n’est pas inactif, puisqu’il vient de sortir un nouvel album solo intitulé Still Stoned on Ocean vendredi dernier, et a plusieurs autres projets en perspectives avant la fin de l’année, dont Half Moon Bay avec The Alchemist, Regatta Legends avec Harry Fraud et Pilot Talk 4 avec Ski Beatzy.