est toujours aussi actif. Jamais vraiment sur le devant de la scène, sa place est plutôt au milieu de la foule avec les autres rappeurs, même si le rappeur de Louisiane met un point d’honneur à ne jamais suivre la tendance. C’est vrai, on le trouve sur assez peu de morceaux trap, en comparaison du nombre de titres jazzys sur lesquels il débite son flow si particulier. Le rappeur sera encore hyperactif en 2018, avec la sortie de son projet “Back at Burnie’s” le 16 Mars prochain.
Cette fois, il a invité le juene prodige de Brooklyn, Joey Badass, pour poser sur le morceau “Dollar Sign Eyes”, extrait du projet “The Spring Collection” sorti il y a trois jours.
Beaucoup de nonchalance
On va déja s’arrêter sur l’instrumentale, assez folle : une sorte de fusion entre la trap le cloud et le jazz, ce qui nous donne quelque chose de très lent et très planant. Une ambiance qui est donc assez propice à la nonchalance, ce qui n’est a priori pas la priorités de nos deux rappeurs, qu’on peut ranger assez facilement dans la catégorie des kickeurs, surtout Badass.
Mais les deux vont bien se plier au tempo dicté par l’isntru, en adoptant un flow assez nonchalant, tout en restant dans cette posture évidemment egotrip, comme tous les rappeurs US. Ici, les deux rappeurs célèbrent leur parcours, et annoncent qu’ils ne voient que le signe “$” dans leurs yeux, le reste ne les intéresse plus maintenant. Voilà pourquoi ils travaillent si dur derrière le micro : l’argent.
Pas leur meilleur morceau, mais Joey Badass et Currensy font largement le travail !