AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentCurren$y traverse des montagnes russes émotionnelles après avoir perdu...

Curren$y traverse des montagnes russes émotionnelles après avoir perdu son « joint » en plein live sur IG

-

Curren$y a vécu  une forte émotion alors qu’il cherchait frénétiquement son joint sur Instagram Live. Le rappeur n’a pas pu garder son sang froid après avoir perdu de vue son joint qu’il avait roulé.  

Curren$y dans tous ses états sur IG

Quand on connaît la mine d’or de contenus insolites qu’est le compte Instagram de Curren$y, on ne devrait pas s’étonner de voir sur ses réseaux des sautes d’humeurs dues à une perte de joint. Curren$y a visiblement commencé l’année 2022 en pleine forme. Cependant, son humeur a failli prendre un coup sur Instagram Live après qu’il a perdu le joint qu’il roulait. Le rappeur de Jet Life a traversé une myriade d’émotions alors qu’il cherchait frénétiquement son herbe, chantant Panic ! Au “I Write Sins Not Tragedies” de The Disco en même temps.

Une bouffée d’air frais pour l’esprit Curren$y

Le rappeur de 40 ans est devenu viral après avoir perdu de vue le joint qu’il roulait, s’étant précipité dans différentes pièces de sa maison et revenant sur ses pas pour le retrouver. Heureusement, il ne lui a pas fallu longtemps pour en remettre  entre ses deux doigts. Après l’avoir localisé, il est revenu directement dans la chanson, laissant échapper sa version du classique Panic ! Piste.

« Où est passé mon joint ? Attendez ! » a déclaré un Curren$y inquiet dans la vidéo. Ses yeux s’écarquillèrent alors qu’il réfléchissait à l’endroit où cela aurait pu aller. « Le bordel ? Est-ce que je l’ai mis dans mon chapeau ? » demanda-t-il, confus. « C’est la panique dans la maison mais ce n’est pas la panique ! À la discothèque ! », a indiqué le rappeur.

Alors que la vidéo s’est répandue presque sur tous les blogs hip-hop habituels telle une trainée de poudre Curren$y a vite fait de prendre la parole pour faire une petite plaisanterie en commentant : “Je suis passé par tellement d’étapes émotionnelles différentes en quelques secondes mec.”

Regardez ci-dessous la vidéo de Curren$y qui fait actuellement le chou gras des réseaux sociaux

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous