Cyclope l’héritier enchaine les morceaux. Le jeune rappeur vient de dévoiler son tout dernier single « Pass sanitaire » qui est disponible sur toutes les plateformes de streaming musical.
Cyclope l’héritier débarque tout droit de péage-en-Roussillon. A son actif il compte déjà 9 années de rap. Il avait commencé à écrire des sons par amusement avant de décider l’année passée de s’y mettre plus sérieusement. Ainsi, il a créé sa chaine Youtube en juillet 2021, et depuis cette date Cyclope enchaine son sur son et clip sur clip. Le rappeur arrive dans le rap comme Dennis dans le film split. Différentes voix, différents flows et une aisance à poser sur n’importe quelle prod.
Avec son nouveau single « pass sanitaire », Cyclope l’héritier frappe fort avec un morceau aux ambiances électro et qui est parfaitement en phase avec la conjoncture sanitaire actuelle. Sur ce son ambiançant, le rappeur donne de la joie à tous ceux qui sont concernés par ce fameux pass et démontre toute l’étendue de son talent.
Cyclope l’héritier arrive en force. Le partage de son nouveau single par Booba n’a fait que renforcer sa détermination et sa motivation à redoubler d’efforts. L’histoire ne fait que commencer pour lui.