Cyril Hanouna veut aller au bout.
Elle est bien loin l’époque où Booba et Cyril Hanouna étaient des amis. Depuis quelques années, les deux hommes se livrent une bataille via les médias. Qu’il s’agisse de la télévision ou des réseaux sociaux, les deux hommes s’attaquent dans le but de prouver à l’autre qui est le plus fort. Booba a récemment participé à l’émission Complément d’enquête de Tristan Wallbeckx sur France Télévisions. Après cette tribune qui a permis au Duc de donner des coups à Cyril, une série de répliques est en cours et est organisée par le camp de l’animateur de TPMP.
Booba n’est pas inquiété
Cyril a promis une réplique sous le format d’émission télévisée pour répondre à Complément d’enquête. Au-delà de cela, il a également organisé une manifestation devant les locaux de France Télévisions mais c’était sans compter sur la présence de Booba sur les lieux. Après tout cela, c’est une nouvelle carte que l’animateur télé a décidé de jouer. Il s’agit d’une attaque en justice contre le rappeur.
Cyril a annoncé une action en justice contre Booba. La plainte aura pour objet « parasitisme ». Elle sera centrée sur la création de l’agence de talent Starting Blok par Kopp et d’autres associés. Selon l’animateur télé, le timing est mauvais puisque c’est le même Booba qui a fait « couler » la société Shauna Events de Magali Berdah.
A lire aussi : Booba s’est rendu devant France Télévisions pour contrer ce plan de Cyril Hanouna
Booba n’a pas manqué de réagir à la nouvelle. En premier, il a dit ne pas être surpris de ce comportement. « Sacré Baba là je te reconnais #paramsimtimse », a-t-il écrit sur Twitter.
Dans un autre post, Booba s’est amusé à jouer à un homme alarmé par l’annonce des poursuites judiciaires. « Parasitisme. Putain j’ai merdé maintenant y vont m’attaquer et me prendre tout mon argent. C’est pas grave c’est pour la bonne cause. Y me reste au moins mon âme et mes convictions. »