Dr.Dre annonce que l’album d’Anderson Paak est prêt !

Dr.Dre a annoncé sur Instagram que l’album de son poulain Anderson Paak Oxnard Ventura était finalisé, post repris ensuite par le chanteur, dans lequel on voit les deux complices tout sourire en studio. On ne sait pas si Dre a placé des prods sur le projet mais c’est lui qui s’est occupé du mix et c’est déjà très bien !

Anderson Paak, un vent de fraîcheur

Anderson Paak fait partie de ces artistes encensés par la critique. Le californien à la voix si douce, qui navigue entre soul, RnB et rap, s’était montré au grand public sur l’album de Dr.Dre “Compton” en 2015, tirant la couverture sur lui par des prestations assez exceptionnelles. Avant d’enchaîner avec l’album “Yes Lawd!” avec son groupe NxWorries et le chaleureux “Malibu” fin 2016.

Avec ce nouveau projet sous la houlette de Dr.Dre, il se pourrait bien que Anderson Paak passe un cap en terme de notoriété tant sa vibes inimitable est capable de toucher des horizons différents.

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.