Après la sortie de son deuxième album « Vrai 2 Vrai » en juillet passé, Da Uzi continue de faire la promotion de son dernier opus. En effet, le rappeur du 93 a offert ce jour à ses fans le visuel du titre Le dehors. Un nouveau clip inédit qui annonce déjà les couleurs pour cette rentrée musicale.
Uzi échappe aux flics dans « Le dehors »
Extrait de son dernier projet sorti il y a quelques semaines, le visuel du morceau Le dehors est présenté ce 16 septembre à tous les amateurs du rap français. Pour rappel, l’album “Vrai 2 Vrai” composé de 17 titres a connu la participation de nombreux talents tels que Nekfeu, Freeze Corleone ou encore MHD. Un projet qui a logiquement explosé les compteurs avec plus de 8 000 ventes en première semaine.
Fort de son caractère et de sa sincérité, DA Uzi expose à travers son nouveau clip Le dehors, quelques réalités de la vie en banlieue. Réalisé par Kespey, le visuel montre le rappeur qui esquive la police malgré ses activités illégales. Vêtu d’un jogging du club de la Juventus, l’ancien footballeur de Villeparisis allie rimes, punchs et mélancolie sur un morceau produit par Iksma. Quatre heures après sa sortie, le moins qu’on peut dire est que la vidéo fait l’objet d’un bon accueil de la part des mélomanes, avec plus de 100 000 vues déjà sur YouTube.
Une tournée pour mettre en lumière l’album « Vrai 2 Vrai »
Dans la dynamique du lancement de sa rentrée musicale et de la promotion son dernier opus, Da Uzi annonce sa tournée dans toute la France. Ainsi, le rappeur de Seine-Saint-Denis entame sa tournée à partir du 24 septembre au FESTIVAL INC’ROCK.
Après plusieurs jours de show dans différentes villes, l’artiste du label Rec 118 sera en concert live à Paris le 26 novembre 2021 (La Cigale) avant de clôturer sa tournée le lendemain à Lille (Le Splendid).
Les réservations sont d’ores et déjà disponibles sur les différentes plateformes et les magasins. Assurément, le rappeur sans filtre confirmera une fois encore sa notoriété dans l’univers du rap français.