AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDa Uzi, Lesram : Les premiers chiffres de ventes...

Da Uzi, Lesram : Les premiers chiffres de ventes de leur album sont disponibles

-

Dans la flopée d’albums qui sortait vendredi dernier, les mélomanes du rap français ont eu droit aux nouveaux projets de DA Uzi et de Lesram. Après une semaine d’exploitation, le SNEP vient de révéler les beaux chiffres de ventes des produits.

Da Uzi réalise 6 543 de streams en 7 jours

DA Uzi marquait son retour sur le devant de la scène avec son quatrième album « Le chemin des braves » vendredi dernier. Sur cet opus sorti moins d’un an après Vrai de vrai, le rappeur nous a montré d’autres dimensions incroyables de son être. En effet,  D a proposé un opus de 22 titres, garni de belles collaborations avec de grands noms du rap français tels que Ninho, Lacrim, Gazo, Naps et OldPee, ou encore Kayna Samet et Sofiane Pamart.

Selon les premiers chiffres dévoilés par le SNEP, D-A a ainsi écoulé 7 471 exemplaires de son projet, dont 6 543 en streaming, 868 en physique et 60 en téléchargement en une semaine. Un chiffre qui  lui a permis de se positionner à la 3ème place du classement du SNEP.

Le bon démarrage de Lesram

Dans la foulée, le nouveau projet Wesh Enfoiré de Lesram sorti le 1er avril dernier n’est pas passé inaperçu. Avec  cette mixtape de 10 titres sur laquelle il a fait appel à Alpha Wann, mais aussi  son partenaire au sein du groupe parisien PLK, Lesram est parvenu à totaliser 1 438 ventes, dont la quasi-totalité (1 418) en streaming. Un bon record qui illustre combien de fois le rappeur originaire du 93 continue d’éblouir les mélomanes du rap avec son talent.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous