Il y a quelques jours, DA Uzi marquait son retour sur le devant de la scène avec son quatrième album « Le chemin des braves ». Reçu par Interlude dans le cadre de la promotion de cet opus, le rappeur des 3 tours à Sevran a profité pour lever un coin de voile sur le prochain projet 100% Sevran.
« On est trop acharnés chez nous »
Le 1er avril dernier, D signait son retour dans les bacs avec son album « Le chemin des braves ». En pleine promotion de cet opus, le rappeur a été reçu pour une interview au cours de laquelle il n’a pas manqué de faire allusion à la mixtape 100% Sevran Sale Époque, qui sortira prochainement avec un docu: « Force à nous, Sevran. Ça va rapper, ça va découper dans tous les sens. Vous allez voir des nouvelles têtes. Le docu il est là, il est là. Tu vois la ville, tu comprends un peu notre façon de penser, notre manière d’être. Sevran c’est particulier. C’est pas tout le monde je pense qui a la cogite des Sevranais. Sevran c’est bourré de talents. »
Par ailleurs, D n’a pas clos son intervention sans citer les prochaines stars du rap sevranais : « Bah y a Kims, Kims il est bon, Bigor […] Après y en a dans la ville qui rappent depuis longtemps qui peuvent péter. Il faut regarder, il faut avoir l’œil. On est trop acharnés chez nous. Laisse-nous juste l’espace et normalement je mets un piqué au goal. Après y en a qui veulent dribbler le goal, c’est ça le problème des Sevranais. Mais bon, ça peut le faire. »