Depuis quelques jours, DA Uzi n’arrête pas de multiplier les sorties médiatiques dans le cadre de la promotion de son nouvel album. Dans un entretien accordé à la presse française, le rappeur du 93 n’a pas manqué de donner son avis sur le rap game en révélant selon lui l’artiste le plus technique.
« Alpha Wann, j’aime bien comment il est technique »
Le vendredi 1er avril dernier, DA Uzi marquait son retour sur le devant de la scène avec son quatrième album « Le chemin des braves ». Sur cet opus composé de 22 titres, D a proposé de belles collaborations avec de grands noms du rap français tels que Ninho, Lacrim, Gazo, Naps et OldPee, ou encore Kayna Samet et Sofiane Pamart.
Pour donner de la force à ce projet qui s’est déjà écoulé à plus de 7 471 exemplaires, dont 6 543 en streaming, 868 en physique et 60 en téléchargement en une semaine, le rappeur a accepté accorder un entretien à Konbini dans l’émission Trou Story.
Lorsqu’on lui a demandé les artistes avec lesquels il souhaiterait travailler, le rappeur Sevran n’a pas fait dans la dentelle: « J‘aime grave Polo G. Ou Kodak Black. », a-t-il indiqué avant de parler ensuite du rappeur avec qui il a aimé bosser ensemble: « N.I, parce que c’est la famille, mais aussi avec Gazo, parce qu’il a grave du talent. »
Par ailleurs, DA Uzi a profité de son entretien pour jeter des fleurs à un rappeur qu’il trouve très technique mais avec qui il n’a pas encore travaillé: « Alpha Wann, j’aime bien comme il est technique. Grosse dédicace à lui. » a-t-il dit. Une réponse assez claire qui fait rêver d’un coup à une future collaboration entre les deux rappeurs.