DaBaby dévoile son nouvel EP Back On My Baby Jesus Shit Again

Depuis que DaBaby a été mis sur orbite 2018 avec  l’intro Next Song de sa mixtape Blank Blank, il était évident qu’il serait l’un des plus grands rappeurs contemporains.  Depuis son arrivée dans l’industrie, le rappeur de Blame It On Baby s’est révélé performant dans chacune de ses apparitions, et ne fait que s’élever plus haut à chaque fois. Après avoir récemment annoncé sa prochaine tournée Live Show Killa, DaBaby annonce la sortie de son nouvel EP….

Vraie légende du Bronx, DaBaby est  de retour

Après avoir été du mauvais côté de certains gros titres ces derniers mois, DaBaby se remet à la musique avec son dernier projet, Back on My Baby Jesus Sh!t Again. Le rappeur a annoncé la suite de la mixtape de 2017 Back on My Baby Jesus Shit la semaine dernière en partageant la pochette ainsi que le hashtag #MakeAmericaBopAgain. Il s’agit là de la première sortie de DaBaby en 2021 après son dernier album, My Brother’s Keeper (Long Live G), sorti en novembre dernier. 

La nouvelle version de cet opus, compte six chansons et contient des collaborations avec 21 Savage et Kodak Black. À partir du 26 novembre, DaBaby se lancera dans son Live Show Killa Tour. Cette tournée comprend 22 étapes dans des villes comme Atlanta, Chicago, Detroit, Los Angeles et bien d’autres. Sur l’opus , DaBaby rappe dans sa forme la plus pure et a fait appel à Kodak Black et 21 Savage pour y contribuer. 

L’album de la seconde chance

Ce nouveau projet arrive moins de trois semaines après que le rappeur de Caroline du Nord soit réapparu sur la scène de Rolling Loud à New York, des mois après ses commentaires controversés lors de Rolling Loud Miami. Un représentant de Rolling Loud a parlé à TMZ le jeudi 4 novembre et a expliqué que la société “soutient les secondes chances” et croit que DaBaby a appris de ses erreurs. D’ailleurs, lors de son apparition sur le podcast Drink Champs avec N.O.R.E. et DJ EFN, on a demandé à Kanye West pourquoi il soutenait DaBaby et Marilyn Manson lors de son lancement de DONDA en août. Manson est accusé de nombreuses allégations d’abus sexuels par d’anciens partenaires : “Quand je suis assis à côté de Marilyn Manson et DaBaby juste après que les deux aient été annulés pour cinq chansons, c’est comme s’ils ne pouvaient pas tous nous annuler”, a-t-il déclaré. “Ils vont vous accuser de quelqu’un avec qui vous étiez il y a 10 ans.